AS COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Scénario - BATTLE Codes

2 participants

Aller en bas

Scénario - BATTLE Codes Empty Scénario - BATTLE Codes

Message  Saiko Jeu 10 Déc - 21:10

Alors voila j'ai peux être trouvé comment simplifier la règle pour récupérer les codes assez facilement je vous refais un topo pour ceux qui ne se souviennent pas et je vous explique ma trouvaille (pour ceux qui ne connaissent pas et bien je détaille pas de panique ^^)

Régles:

(au départ j'avais mis deux équipes qui s'affrontent ce qui rendait difficile la partie donc voici le changement)
_les joueurs sont divisés en binômes
chaque binôme possède un ou deux codes (selon si l'on est nombreux ou pas)
_les codes sont des mots choisis secrètement entre binôme, ce sont des mots faciles, pas de chiffres sauf exceptions (exemple : zone 51)
_pour éviter toute tentative de triche ils sont marqués sur une feuille par les binômes et restent secret jusqu'à la fin de partie

Le but :

Tous les binômes s'affrontent (étant donné que vous ne possédez qu'un partenaire, les autres sont donc tous contre vous et il est donc plus facile de neutraliser un binôme pour récupérer leur(s) code(s) qu'une équipe entière)

le but est simple neutraliser les binômes et récupérer un maximum de codes (le binôme qui en possédera le plus gagne la partie)

Vie ILLIMITé !! après une touche le joueur reste sur place et compte 60 secondes (de vrais secondes pas a la moulinette vite fait bien fait) et il se remet en jeu

(même si les binômes sont neutralisés tout les deux)

à ce moment il suffit juste d'aller jusqu'au(x) joueur(s) neutralisé(s) et de lui demander son code (si les binômes ont deux codes, un joueur ne peut donner qu'un code à chaque touche)

La partie dure pendant un temps impartie généralement de 30min mais peut être rallongée si le plaisir y est ^^

voila je crois avoir fait le tour, une fois le temps écoulé, coup de siffler rdv en safe zone chacun sort sa petite feuille et l'on fait le tour des binômes pour connaître leur récolte.

Si vous avez des questions ou si quelque chose ne semble pas clair n'hésitez pas, sinon donnez moi votre avis sur cette version et si ça vous tante.

SUR CE BON JEU ^^
Saiko
Saiko

Messages : 276
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Scénario - BATTLE Codes Empty Re: Scénario - BATTLE Codes

Message  Wesker Jeu 10 Déc - 21:29

Pour moi, rien à dire, la première version était déjà excellente, alors la seconde le sera encore plus !
Un scénario qui propose un objectif différent de tous scénarios habituel ne peut être que plaisant à jouer.
Il sera donc mis en jeu pour dimanche !

39 participants en tout !
Wesker
Wesker
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34
Localisation : Reims/Châlons

http://as-company.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum