AS COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

+5
GIOm
piiston
lebarge
M8
BAD BOY
9 participants

Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  fatalxpe Lun 15 Fév - 12:56

Bonjour à tous, nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochaine OP Argonne Bullet 2
Voici le détail concernant l'opération Argonne Bullet 2:
Teams organisateurs: SAS 51 - Crazy Gamer. Le scénario a été élaboré par Cyril qui comme d'habitude est gage de qualité.

La date retenue pour cette opération qui se déroulera sur le week-end complet est le 3 et 4 juillet 2010 avec un report possible en fonction de la météo le 10 et 11 juillet. L’OP ce déroulera sur notre terrain de LE CHEMIN 51800 Marne. Une carte vous sera remise ultérieurement.

Les teams invités sont: SAS 51 - Crazy Gamer - Rèmes - 51ème - AS - Soth - 52ème - AAA – Airsoft 77 Nord - Wolf Compagnie - Dragon Fly - Joyeux Lurons - Les Loups du Désert - Team Delta Hawk.

Cette opération est limitée à 80 joueurs. Les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée et ne seront valides qu'après réception du règlement de la participation de 15 euros auprès des responsables de chaque association. Le détail sera fourni aux SAS pour l’Aube, Les Ardennes, la Marne et la Seine & Marne, aux Crazy pour la Haute Marne et Meuse.
La date butoir des inscriptions est fixée au 31 mai 2010 ou dès qu'il y a 80 joueurs.
Les responsables d’association devront envoyer les règlements début juin à :
Stéphane LESAGE
4 Rue Saint Blaise
Neuville
51700 FESTIGNY
Les chèques devront être libellés à l’ordre de l’association SAS FORCE 51

Cette participation comprend un sachet de 4000 billes BIO 0,25 (Nous précisons que le propriétaire du terrain n'accepte pas les billes plastique ce qui implique les billes bio), un apéro, le vin pour le repas du soir, le pain et les croissants du dimanche matin, l'eau (uniquement dépannage), les torches pour l'OP de nuit et les frais d'organisation (groupe électrogène, latrines, éclairage des camps, barbecues à dispo, bois, débroussailleuse etc...
Je précise que la participation demandée est au dessous des frais engendrés par cette opération.

Il est demandé aux joueurs de penser à leur nourriture, eau, couchage, PQ, médocs (aspirine, mal de ventre etc...)
Pensez également à charger vos batteries et prendre tout le matériel nécessaire aux deux jours d'airsoft.
Chaque team doit avoir une trousse de premiers secours afin de parer à toute éventualité.
Apportez vos talky walky !

Déroulement:
Samedi 10 heures, accueil des joueurs, installation du camp, passage au chrony, briefing concernant l'OP, partie d'échauffement, repas.
Le scénario principal est prévu sur une partie de 5 heures dont le scénario est expliqué un peu plus bas.
Les équipes seront formées de la manière suivante:
Chaque team sera divisé en 2. Une partie sera rouge, l'autre bleue, ce qui permet d'éclater les équipes afin de faire connaissance avec les joueurs de toutes les assoces. Chaque équipe sera différenciée par un brassard de couleur. Afin de facilité la reconnaissance des uniformes mais sans l’imposer prévoyez pour les bleus tenues US / EU et pour les rouges Tenues Russe ou pays de l’est.
A charge de chaque responsable d’équipe de répartir le nombre de joueurs. Si le nombre de joueurs de l’équipe rouge devait être inférieur, nous serions obligés de transférer des tenues EU du côté rouge. Les tenues historiques sont acceptées et seront affecter en fonction de !

Les règles:

AEG limités à 350 FPS avec une tolérance de 10 FPS pour une distance de sécurité de 15 mètres.
PA limités à 280 FPS avec une tolérance de 10 FPS pour une distance de sécurité de 05 mètres.
Snipes limités à 450 FPS sans tolérance pour une distance de sécurité de 25 mètres.

Les joueurs sont limités en AEG à 600 billes transportées avec possibilité de réapprovisionner au QG pour 600 billes (2 chargeurs Hicap).
Les répliques de soutient (M249, M60 etc...) sont limité à un chargeur uniquement sans réappro possible.
Les PA ne sont pas limités.
Les grenades et fumigènes sont acceptés sans restriction. Les lasers sont interdits.
Concernant l'OP de nuit, seul le tir au coup par coup est toléré pour des raisons évidentes de sécurité. Les répliques de soutient ainsi que les snipes sont prohibés. Les billes fluo sont acceptées et les visées nocturnes sont interdites.

Je précise que dans un souci de qualité, nous avons essayé de faire au mieux afin de satisfaire tout le monde dans le cadre de ce weekend end mais l'organisation d'une opération regroupant une quinzaine de teams, n'a rien de facile. Merci de votre compréhension.


Histoire scénario:
Nous sommes en 2020, les ressources de pétroles sur terre s'amenuisent. Bien sur il y a bien d’autres énergies que le pétrole à cette époque qui sont utilisées mais le pétrole est toujours nécessaire pour certains matériels. La bataille est engagée entre les nations unies (fédération) et les nations impérialistes (Ancien pacte de Varsovie) pour cette ressource devenue rare. Les impériaux tiennent un important gisement qu'ils ont capturées il y a peu de temps. La fédération doit reprendre ce territoire aux impériaux. Les divisions blindées de la fédération sont en route et les défenses ennemies sont très importantes. La bataille s'annonce acharnée et l'infanterie sera la seul option sur ce genre de terrain.

La fédération: (équipe bleu)
L'infanterie de la fédération est débarquée en plusieurs vagues sur trois zones potentielles (au choix) en plusieurs vagues. Ils savent ou se trouvent les deux postes avancé ennemis mais en aucun cas ne connaissent les positions de leurs autres objectifs. Ils vont débarqués à découvert et devront faire preuve de tactique, de vitesse, localisation et d'esprit d'équipe pour progresser sur le terrain,

Les objectifs capture:
- capture des postes avancé ennemis (deux au total)
- capture des postes de mortiers (deux au total)
- capture des gisements (deux au total)
- capture de leur PC
- capture de leurs infirmeries (deux au total)

Les objectifs à détruire:
- destruction de la réserve de munitions
- destruction des cannons (trois au total)
- destruction du poste radar

Les points:
Vous démarrer la partie avec zéro point et votre adversaire avec quarante points. Au fur et à mesure que vous capturez ou détruirez les objectifs, vous leur prendrez des points (voir barème ci-dessous)
- objectif de capture rempli apporte deux points
- objectif de destruction rempli apporte quatre points

Les impériaux: (équipe rouge)
La fédération veut s'emparer de nos deux gisements mais avant cela ils doivent traversés nos lignes de défense. Leur infanterie arrive, il nous faut organiser notre ligne de défense et protégé nos objectifs. Une bonne organisation tactique et l'esprit d'équipe sont essentiels pour repousser leurs assauts.

Les objectifs défense de capture:
- défense des postes avancé (deux au total)
- défense des postes de mortiers (deux au total)
- défense des gisements (deux au total)
- défense du PC
- défense des infirmeries (deux au total)

Les objectifs défense de destruction:
- défense de la réserve de munitions
- défense des cannons (trois au total)
- défense du poste radar


Les points:
Vous démarrez la partie avec votre total de points qui est de trente six. A chaque fois que votre adversaire s'empare d'un de vos objectif de défense vous perdez des points (voir le barème ci-dessous)
- objectif défense de capture valent deux points si vous en perdez un, deux points vous serons déduit
- objectif défense de destruction valent quatre points si vous en perdez un, quatre points vous serons déduit

Règles de vie:
Lorsqu'un joueur est touché, il lève bien la main et dit bien fort AOUT ; il ne bouge pas de place sauf si il est en plein d'une zone de tir et appel son médecin. Si le médecin ne vient pas au bout de cinq minutes, il appel alors un arbitre pour qu'il lui coupe un riseland (7 riselands par personne) et le remette en jeu en toute sécurité. Un joueur qui est encore actif peut tirer un joueur qui est AOUT en lui attrapant le bras et le rapproché du médecin.
Chaque camp dispose de trois médecins (béret rouge) avec une ou deux infirmeries. Chaque médecin dispose de dix bandeaux et lorsqu'il n'en a plus, il faut qu'il retourne à son infirmerie pour faire le plein (les bandeaux seront donnés par un arbitre). Pour soigner quelqu'un le médecin doit attacher (bien attaché pas mis dans la poche) un bandeau au bras du joueur AOUT. Si le médecin est touché, il peut s'auto médicalisé avec un bandeau. En revanche, si le médecin est touché et qu'il n'a plus de bandeau ; il doit alors retourner à son infirmerie pour être remit en jeu.

Signalisation:
Fédération: Brassard bleu
Impériaux: Brassard rouge

Capture et destruction:
Les objectifs de capture sont munies de drapeaux de chaque camp. Pour le capturé, il suffit de hissé ces couleurs et de les gardées.
Pour détruire un objectif, il faut lancer une grenade dessus. Lorsqu'un objectif est détruit, il faut alors appeler l'arbitre et lui annoncé pour qu'il puisse noter les points. (Bien annoncé à haute voix que l'objectif est détruit

Merci aux responsables d'associations de nous communiquer régulièrement les inscriptions validées par un règlement.
Vous serez informés des éventuelles modifications concernant cette opération.
Je reste à votre disposition pour toute question par MP.
FATALXPERE
Secrétaire SAS FORCE 51
Anonymous
fatalxpe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  BAD BOY Lun 15 Fév - 14:42

bé je pense étre présent à cette OP une fois de plus hihi. Cela reste a confirmé quand même.
BAD BOY
BAD BOY

Messages : 476
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  M8 Lun 15 Fév - 14:53

de m^me pour moi je fait voir si je peu avoir un samedi comple
M8
M8

Messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : vertus 51130

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  lebarge Lun 15 Fév - 16:36

je pense en etre aussis
lebarge
lebarge

Messages : 220
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  piiston Lun 15 Fév - 17:51

sa me plait bien
présent
piiston
piiston

Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 59
Localisation : saint erme

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  GIOm Lun 15 Fév - 17:54

Présent
GIOm
GIOm

Messages : 136
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 46
Localisation : ST ERME

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  ghost Lun 15 Fév - 20:37

ok pour moi aussi pourrai ton avir plus de précision sur le style de terrain?
ghost
ghost

Messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 39
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  Wesker Mar 16 Fév - 6:38

SAIKO et moi présent, sous réserve.
Wesker
Wesker
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34
Localisation : Reims/Châlons

http://as-company.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  FATALXPERE Jeu 13 Mai - 7:21

Nous voici arrivé dans la dernière ligne droite.
Nous vous rappelons que pour valiser définitivement votre participation à l’OP vous devez nous faire parvenir votre bulletin d’inscription ainsi que le règlement de la participation de 15 €.
La date butoir des inscriptions est fixée au 31 mai 2010 cachet de la poste faisant fois.
Pour les retardataires de quelques jours me consulter par PM sur notre forum.

Merci de m'envoyer les règlements par courrier à :

Stéphane LESAGE
4 Rue Saint Blaise
Neuville
51700 FESTIGNY

Les chèques devront être libellés à l’ordre de l’association SAS FORCE 51

Cette participation comprend un sachet de 4000 billes BIO 0,25 de marque TANIO KOBA, un apéro, le vin pour le repas du soir, le pain et les croissants du dimanche matin.


Nom : ………………………………………………………………………………
Prénom : …………………………………………………………………………...
Pseudo : ……………………………………………………………………………
Nom de l'association : …………………………………………………………….
Adresse e-mail : …………………………………………………………………...
Adresse : …………………………………………………………………………...
Code postal : ………………………………………………………………………
Ville : ………………………………………………………………………………


Date et signature :

Nous vous remercions par avance de votre forte participation.
La lite des participants est à consulter directement sur notre forum : http://sasforce.forumpro.fr/op-partie-special-f5/op-bullet-2-du-3-4-juillet-t1323.htm#9668
avatar
FATALXPERE

Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  BAD BOY Jeu 13 Mai - 10:47

Donc si j'ai bien compris FATALXPERE on t'envoi les informations que tu demande sur papier libre ainsi que le chèque et on est inscrit ????
BAD BOY
BAD BOY

Messages : 476
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  FATALXPERE Jeu 13 Mai - 12:56

BAD BOY a écrit:Donc si j'ai bien compris FATALXPERE on t'envoi les informations que tu demande sur papier libre ainsi que le chèque et on est inscrit ????

Oui tout a fait !

Je referais une liste au propre après.

J'attends donc vos courriers, vous pouvez vous regrouper pour l'envoi.
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas !
avatar
FATALXPERE

Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  BAD BOY Jeu 13 Mai - 13:29

d'accord merci FATALXPERE.

Message pour les AS Compagnons, qui est sur de venir à cette OP??? me concernant j'attend de retourner au boulot donc le 17 Mai et je regarde si je peut poser ma journée pour étre la tout le wk et si c'est bon je fait mon inscription.
BAD BOY
BAD BOY

Messages : 476
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  BAD BOY Sam 29 Mai - 17:00

au finale je ne pense pas ètre présent à cette OP
BAD BOY
BAD BOY

Messages : 476
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  prédator Sam 29 Mai - 21:12

Programme OP argonne bullet 2

Samedi:

10h: Arrivée de toutes les équipes et installation des tentes

11h: Passage chroni

12h: Barbecue, repas

13h à 17h: scénario à objectifs multiple

17h à 17h15: Fin 1er scénario et une petite pose

17h20 à 19h: Scénario conquête de territoire

19h à 20h30: repas

20h45 à 21h45: Scénario pilote et extraction

22h à 23h30: Scénario transmission


Dimanche:

8h: réveil et petit déjeuner

9h à 12h: Scénario à objectifs multiple

12h à 13h15: Repas

13h30 à 15h: Scénario encerclé et extraction

Fin de l'OP argonne bullet 2
prédator
prédator

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Le chemin

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  FATALXPERE Mar 1 Juin - 18:50

Les inscriptions sont clauses !
Je suis surpris de ne pas avoir eu de confirmation d'inscription de la part de la AS COMPANY !
En effet je n'ai reçu aucun dossier de validation !

Et bien à eu autre fois peut être !
avatar
FATALXPERE

Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  FATALXPERE Dim 6 Juin - 6:04

A la demande générale ! Nous reportons la date limite des inscriptions au 22 juin.
Le prix reste à 15 € avec toujours la fourniture de billes BIO pour l’OP.
Nous allons tout simplement anticiper un certain nombre d’inscriptions et doper notre commande d’approvisionnement. Nous faisons un pari sur l’avenir en achetant plus de billes, nous comptons donc sur un maximum de présence de votre part.
Merci d’avance et à bientôt sur le terrain.
avatar
FATALXPERE

Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  Wesker Mar 8 Juin - 18:28

Chers AS Compagnons,

Qui souhaiterais participer à l'Op Argonne Bullet 2 ?
Wesker
Wesker
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34
Localisation : Reims/Châlons

http://as-company.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  BAD BOY Mar 8 Juin - 20:31

Pas moi
BAD BOY
BAD BOY

Messages : 476
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  Wesker Mer 9 Juin - 10:25

Je laisse ouvert les participations jusqu'au mercredi 16 juin.
Si aucune participation n'est faites d'ici-là, la AS Company se considèrera absente pour cette Opération.

Merci de votre compréhension.
Wesker
Wesker
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34
Localisation : Reims/Châlons

http://as-company.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet Empty Re: OP Argonne BULLET 2 du 3 & 4 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum