AS COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

The Battle 3 Amnéville 1 et 2 Mai 2010

3 participants

Aller en bas

The Battle 3  Amnéville 1 et 2 Mai 2010 Empty The Battle 3 Amnéville 1 et 2 Mai 2010

Message  BAD BOY Dim 2 Mai - 20:25

Voici la première participation de l'AS Company à la The Battle 3 d'Amnéville. Très bon week-end avec le samedi matin passage au drill avec différents ateliers, pour l'après-midi attaque défense. Egalement le samedi soir un repas offert par l'organisation avec une belle vue sur la piste de ski artificiel (surtout une belle vue sur les chutes des shieurs lol).

Pour le dimanche la fameuse partie Hamburger Hill avec toujours une attaque et défense sauf que cette fois là nous étions 200 contre 200 et sur un terrain avec un fort dénivelé.

Beaucoup de bille d'échangé lors du week-end, un très bon fair-play de tous les joueurs. Espérons une plus grande participation de l'association pour montrer la force qui est la notre.

Pour ma part j'ai passé un très bon week-end et très content d'avoir partagé cette événement avec les AS Compagnons présent.

Un grand merci aux organisateurs pour cette manifestation.

Bad Boy.
BAD BOY
BAD BOY

Messages : 476
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Battle 3  Amnéville 1 et 2 Mai 2010 Empty The Battle 3 Amnéville 1 et 2 Mai 2010

Message  piiston Lun 3 Mai - 8:54

Salut

je me suis régalé pendant ce week end des parties intéréssantes avec une super cohésion au sein de l'AS jeux en équipe.

Les scénarios si ils étaient bannals le fait d'étre aussi nombreux donné tu piment (sa défouraillé de tous les cotés l'idéal était de creuser son trou et faire sa priére).
Parties assez physique à cause du terrain et de bonnes courbatures.

Bon tréve de plaisanterie un week end inoubliable 2 frangins qui s'adorent et jamais ne se chamaillent mdr, et un fostair égale a lui méme (go go go la bave a la bouche et les yeux fous)

et une minute de silence à quoi vous savez .......................................................................

je reprend mon ticket pour l'année prochaine et ce coup ci j'espére que l'on sera nombreux de l' as.
piiston
piiston

Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 59
Localisation : saint erme

Revenir en haut Aller en bas

The Battle 3  Amnéville 1 et 2 Mai 2010 Empty The Battle 3 Amnéville 1 et 2 Mai 2010

Message  piiston Lun 3 Mai - 15:55

The Battle 3  Amnéville 1 et 2 Mai 2010 Img_1511

L'AS COMPANY

bad boy REGARDE BIEN EN FOND DE PHOTO jocolor

The Battle 3  Amnéville 1 et 2 Mai 2010 Img_1410
piiston
piiston

Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 59
Localisation : saint erme

Revenir en haut Aller en bas

The Battle 3  Amnéville 1 et 2 Mai 2010 Empty Re: The Battle 3 Amnéville 1 et 2 Mai 2010

Message  BAD BOY Lun 3 Mai - 19:23

sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!
BAD BOY
BAD BOY

Messages : 476
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Battle 3  Amnéville 1 et 2 Mai 2010 Empty Re: The Battle 3 Amnéville 1 et 2 Mai 2010

Message  Wesker Mar 4 Mai - 4:07

Et bien je pense que l'an prochain, la AS COMPANY viendra en force. Nous préparerons les inscriptions en avance, pour assurer nos chances !
Félicitation à vous quatre et merci pour le feedback !
Wesker
Wesker
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34
Localisation : Reims/Châlons

http://as-company.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

The Battle 3  Amnéville 1 et 2 Mai 2010 Empty Re: The Battle 3 Amnéville 1 et 2 Mai 2010

Message  Wesker Mer 5 Mai - 5:00

bonsoir a tous ,

tres bon week end j ai apprecier la compagnie j
ai fais connaissance des autres tims surtout les belges tres sympas . ce
week ma ete gratifiant j ai apris a m infiltrer et me faire mettre hors
jeu certaine personnes savent ce que je dit et aussis ma façon de
disparaitre Laughing

Message de FOST-AIR
Wesker
Wesker
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34
Localisation : Reims/Châlons

http://as-company.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

The Battle 3  Amnéville 1 et 2 Mai 2010 Empty Re: The Battle 3 Amnéville 1 et 2 Mai 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum