AS COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Chocolat

2 participants

Aller en bas

Présentation Chocolat Empty Présentation Chocolat

Message  Chocolat_51 Jeu 12 Aoû - 16:01

Salut à tous, je vais donc essayer de me présenter de la façon la plus claire et rapide possible, je ne savais pas ou me présenter, j'ai pensé que cette partie du forum était la mieu adapté.

Quelques informations sur ma personne :

Prénom : Aubry (Je ne confonds pas nom et prénom ne vous en faites pas)
Nom : Arf désolé on peut pas tout savoir Wink
Date de naissance : 15/07/1993 (17 ans)
Lieu de résidence : Reims (Murigny)
Mes hobbies : sortie entre amis, roller, manger des pizzas, dormir plus de 12 heures par jour, me dépenser, avoir la flemme (c'est paradoxale je sais Rolling Eyes ).



Comment ai-je découvert le Airsoft ?

Et bien disons que quand j'étais encore plus jeune, moi et mes amis faisions de batailles avec nos répliques souvent gagné lors d'une fête forraine (vous voyez, tout ce qui est spring quoi), depuis, j'ai toujours aimé cette pratique, stratégique et sportive à la fois, même si je n'ai jamais fais de réel "partie" de Airsoft, mais les batailles avec nos petites répliques étaient déjà un avant goût Very Happy . Et depuis peu je m'intéresse à la "vraie" pratique et la cuture du airsoft, grâce à un ami.


Pourquoi j'ai choisi de pratiquer cette activité ?

Et bien tout simplement parce que c'est une pratique qui doit certainement beaucoup dépenser, et que malgré ça ne va pas a l'encontre de mes principes de non-violence (je suis non violent, et je m'énerve rarement, c'est presque trop beau, mais mon coté chiant rattrape tout ça Rolling Eyes ), c'est même une activité convivial et basé sur le fair-play, malheureusement je n'ai pas encore l'âge de la pratiquer Crying or Very sad . J'ai donc un peu de temps pour économiser ou trouver un petit job Very Happy .


Je pense que ça peut suffir pour me présenter, puis si vous souhaitez en savoir plus, posez moi la question sur ce post pour que je puisse compléter ma présentation.


P-S : ceci n'est pas une candidature, juste une présentation, car je pense en apprendreplus sur l'airsoft en en discutant avec des pratiquants.
P-S bis : j'ai connu la As Company grâce à votre vidéo sur youtube..
Chocolat_51
Chocolat_51

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : Reims, Murigny

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chocolat Empty Re: Présentation Chocolat

Message  Saiko Ven 13 Aoû - 10:51

Salut bienvenue sur le fofo,

Ta présentation est nikel juste tu n'es pas dans la bonne session, ton message seras remis à la bonne place par le président, modérateur principal du fofo, dans la session "association extérieur", nous allons modifier le nom de la session pour qu'il correspondent au mieux.

De même pour toi si tu as des questions sur n'importe quels sujets sur l'airsoft n'hésites pas à nous les poser, nous seront ravie de pouvoir t'apporter une réponse, même si elle te parait idiote (une question n'est jamais idiote). Aussi n'hésite pas à naviguer sur le fofo pour en apprendre d'avantage.

Voilou bienvenue dans le monde de l'airsoft et j'espère qu'il te plairas comme il nous plait ! Présentation Chocolat 734760

Saiko
__________________________
Trésorière de la AS COMPANY
Saiko
Saiko

Messages : 276
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chocolat Empty Re: Présentation Chocolat

Message  Chocolat_51 Ven 13 Aoû - 20:44

Merci, désolé de m'être trompé de partie alors Rolling Eyes .
Chocolat_51
Chocolat_51

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : Reims, Murigny

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chocolat Empty Re: Présentation Chocolat

Message  Saiko Sam 14 Aoû - 18:01

Aucuns soucis Présentation Chocolat 734760
Saiko
Saiko

Messages : 276
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chocolat Empty Re: Présentation Chocolat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum