AS COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango

5 participants

Aller en bas

Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango Empty Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango

Message  lebarge Dim 26 Sep - 16:10

je me permets d'ouvrir ce FEEDS BACK pour remercier wesker et saiko pour cette organisation formidable pour cette journee humide, mais c'est toujours un plaisir de jouer avec une team comme la charlie tango merci à tout le monde et à bientôt. bonne soirée
lebarge
lebarge

Messages : 220
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango Empty Re: Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango

Message  Saiko Dim 26 Sep - 17:29

Espèce d'enfoiré Lebarge Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango 154105 en tous cas j'ai passée une super journée même si on c'est pris la saucer par moment et je remercie la Charlie Tango d'avoir fais le déplacement Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango 734760 .

Ps: MON MP5 REFONCTIOOOOOOOOOOOONNE a quand la prochaine ?!? Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango 154105
Saiko
Saiko

Messages : 276
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango Empty Re: Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango

Message  BAD BOY Dim 26 Sep - 17:50

Mdr lebarge lol. Très bonne journée également avec toujours de une bonne team comme la charlie tango. domage il y a eu la pluie qui c'est invité mais bon je garderais un bon souvenir de cette OP.

Je vous dit à bientot la charlie tango sa sera avec grand plaisir.

Pour ma part jvais tenter de mettre les photos sur le forum mdr.

Biz, Bad-boy.
BAD BOY
BAD BOY

Messages : 476
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango Empty Re: Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango

Message  lebarge Dim 26 Sep - 17:54

Pourquoi enfoiré c'est la veriter vous aver bien bosser je ne comprend pas la reaction la !!!!!!! Very Happy


(on ne fait pas de compliment sa va pas, on fait des compliment sa va pas non plus olala je ne comprenderai vrement jamais a c'est bout de femme en herbe)!!!!

vous ete pas présé pour les photos j'espere :d
lebarge
lebarge

Messages : 220
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango Empty re

Message  whisky Lun 27 Sep - 7:40


bonjour a tout le monde j'ai passer un super journée!!!!!!!!
je me suis amuser comme un ptit fou!!!!!! même si la pluie a essayer de nous gâcher cette journée !!!!!!!!
hé bien je dis qu'elle n'y est pas arrivée!!!!!!
merci a vous je vous dis a bientôt , dès que les quelques photos que j'ai prisent seront ligne, je vous filerai le lien.

ha oui, j'allais oublié: vous un terrain d'enfer
whisky
whisky

Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 53
Localisation : Crézancy 02650

Revenir en haut Aller en bas

Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango Empty Re: Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango

Message  Saiko Lun 27 Sep - 10:51

Que veux tu Lebarge sans femmes vous vous feriez bien chié quand même Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango 154105 ... Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango Icon_twisted

Bref vivement les photoooooooooos !
Saiko
Saiko

Messages : 276
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango Empty Re: Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango

Message  whisky Lun 27 Sep - 17:01

[quote="Saiko"]Que veux tu Lebarge sans femmes vous vous feriez bien chié quand même Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango 154105 ... Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango Icon_twisted

heu , scratch scratch scratch scratch ???????? ça dépend, ...................................... lol! lol! lol! lol! lol!

voici les quelques photos que j'ai prisent, bon par-contre c'est dommage j'en ai pas prise beaucoup.

http://picasaweb.google.fr/charlietango02400/RencontreAvecLaLAsCompagny#
whisky
whisky

Messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 53
Localisation : Crézancy 02650

Revenir en haut Aller en bas

Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango Empty Re: Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango

Message  Wesker Lun 27 Sep - 19:36

Une journée remplie de bonheur, de jeu et surtout de grand fair-play ! Un réel plaisir, certe la pluie a tenté de nous ralentir, mais c'était sans compter sur le courage et surtout le plaisir de jouer. Je remercie la Charlie/Tango, d'avoir fait le déplacement et d'avoir partager ce bon dimanche.

Je vous à tous, à très bientôt !
Wesker
Wesker
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34
Localisation : Reims/Châlons

http://as-company.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango Empty Re: Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango

Message  Saiko Mar 28 Sep - 10:36

Ah si si je confirme whisky Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango 688269 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Saiko
Saiko

Messages : 276
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango Empty Re: Op Dimanche 26 septembre - Charlie Tango

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum