AS COMPANY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature seb51

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature seb51 Empty candidature seb51

Message  seb51 Sam 19 Fév - 11:28

bonjour a tous.

Nom: Sauvage
Prénom: Sébastien
Pseudo: seb51
Age: 35 ans
Localisation: Reims, Marne, Champagne-Ardennes, France.

Equipement:
- Tenues: pas encore.
- Répliques: un MP5A4.
- Matériels: pas encore.

j'ai connus votre team en surfant sur le net , vous avez l'air de bien vous amusé.
je vient d'acquerir un MP5A4 mais je n'ai pas encore de tenue , aussi j'aime bien le style SWAT qui va bien avec le MP5 mais cela va peux etre possé probleme lors de partie dans le paysage vert des bois par exemple.
ce serais avec plaisir de vous rencontrer lors d'une premier partie amicale avec vous.
aussi si vous m'accepter j'attend bien-sur un peux plus d'informations sur l'adhésion , emplacement du terrain , ect...
a bientot pour l'échange de billes peux etre
Very Happy
amicalement .seb
seb51
seb51

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  Wesker Sam 19 Fév - 12:28

Salut SEB51,

Et bienvenue sur notre forum ! Very Happy
Si tu aime la tenue SWAT, ne te pose pas la question du terrain.
L'airsoft est d'une part une activité et un loisir, qui te permet de t'équiper et de porter ce dont tu veux, sans obligation. Alors en trois mots : "FAIS-TOI PLAISIR !" Razz
De nombreux airsofteurs possèdent une multitude de tenues différentes et ne les portent pour leur plaisir, sans ce préoccuper forcément de la nature du terrain.

Je te propose donc de participer à l'une de nos OPs Interne ou Externe, que nous organiserons à domicile.
Cela sera donc ta partie d'essai Wink

Pour ce qui est de l'adhésion et des modalités, tu trouveras toutes les infos sur le liens suivants, et pour les autres questions, je vais répondre directement à ton mail Wink :
Informations Adhésions

Amitiés
Wesker
Wesker
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34
Localisation : Reims/Châlons

http://as-company.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  seb51 Sam 19 Fév - 12:31

super merci pour tout.
mais donc premieres partie d'éssais en premier pour adhésion ensuite?
Very Happy
seb51
seb51

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  Wesker Sam 19 Fév - 12:40

Oui cela est préférable, ça te permettras de juger de l'ambiance et vice versa Wink
Wesker
Wesker
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34
Localisation : Reims/Châlons

http://as-company.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  Saiko Mar 22 Fév - 19:18

Salut et bienvenue Seb51,

Effectivement il est préférable de faire une ou plusieurs parties test, d'une part pour toi afin que tu saches dans quoi tu t'engages (si l'assoc te plais, ses membres, ses terrains, ses règles de sécurité ...) et d'autre part pour que l'on te "juge" nous aussi afin de savoir comment tu te comportes en assoc avec les autres par rapport à la sécurité qui est TRES importante, ton fair-play TRES TRES important...

Généralement une partie nous suffit pour te connaitre, nous t'accompagnerons et t'expliquerons comment fonctionne l'assoc et nous apprendrons a te connaitre tout au long de la journée, mais tu peux ou nous pouvons te demander d'autres parties tests si cela n'a pas été concluant. Se n'est encore jamais arrivé et nous n'avons jamais été déçu candidature seb51 734760

Sois tout simplement toi avec ton MP5 et ta tenue SWAT et sa ira candidature seb51 154105

Si tu as des question en attendant n'hésites pas !
Saiko
Saiko

Messages : 276
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  seb51 Mar 22 Fév - 19:35

bonsoir.
merci a tous de vos méssages et de m'aceuillir au sein de votre asso.
pour une prochaine partie avec vous , ce seras avec plaisir de vous connaitre , a ce que j'ai pu voir sur le calendrier cela se passe surtout le dimanche sur le terrain?
pour la tenue swat cela va encore attendre un peux car je n'en ai toujours pas donc avant de venir je pense surtout a me procurer une tenue avant tout choses et également des lunettes de protections.
pour les lunettes est ce qu'il en faut des spécifiques airsoft ou bien peux importe?
pour les billes m'en faudrait t'il des bio pour les premieres parties car je n'en ai que des standard? Very Happy
aussi pour de ce qui est question sécurité c'est ce que je prefert et c'est aussi pour cela que j'aimerais faire partie d'une asso plutot que j'ai pu voir qu'il y a des personnes qui pratique l'airsoft un peux n'importe ou et surtout n'importe comment et cela sans beaucoup de sécurité.
je cherche aussi a m'amusé et cela dans de bonnes conditions.
merci à bientot. Laughing
seb51
seb51

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  Saiko Mar 22 Fév - 19:58

Donc pour les parties se sera toujours un dimanche, ou pour les Ops spéciales sur un WE, mais nous c'est le dimanche.

Pour les lunettes OUI achètes des lunettes spécialement conçu pour l'airsoft car elles sont fait pour reçevoir une bille et résister à l'impact, donc méfis toi des lunettes qui ne sont pas conçu pour et renseigne toi auprès de revendeur airsoft (si nécessaire teste les avant en tirant dessus, avec prudence, afin de vérifier leur résistance), sache qu'il en existe de pas chère mais plus tu mettras le prix meilleur sera la qualité, si tu veux mon avis, pas la peine de prendre des lunettes de luxe au prix exorbitant surtout pour débuter mais évite le pas cher.
Sache que nous pouvons t'en prêter si tu n'en as pas pour le moment.

Pour les billes nous somme depuis janvier 2010 en Bio, cela dis tu pourras épuiser ton stock de bille standard exceptionnellement mais il faudra que tu passes en bio ensuite, nous pouvons en avoir à bas prix.

Enfin pour la sécurité, c'est un point capital pour l'airsoft qui se résume en deux mots essentiel SECURITE et FAIR-PLAY !
Le principal c'est de s'amuser et de passer un bon moment entre amis candidature seb51 734760
Saiko
Saiko

Messages : 276
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  Wesker Mar 22 Fév - 19:59

Salut SEB51

Oui effectivement la quasi totalité de nos OPs ce déroule le dimanche sauf exception, type "OPs Spéciale" ou "Rassemblement Général".

Pour ce qui est des lunettes de protection, il est obligatoire de porté des lunettes de type "Sécurité".
Ce type de lunette ce trouve dans toutes les boutiques airsoft, ou grandes surfaces, à des prix raisonnables.

Nous privilégions l'utilisation des billes BIO-Dégradable,mais au vue de ton statut, tu es dans la même classe que nos invités AS Company ou Invités Association, c'est-à-dire, billes BIO-Dégradable "FORTEMENT CONSEILLEE".

Ensuite si ton adhésion se fait, il te seras obligatoire de jouer en BIO. Cependant, garde tout de même tes restes de billes normal, pour les épuiser lors d'OP sans obligation de BIO candidature seb51 734760

Tu seras servis niveau sureté et jeu ! candidature seb51 154105
Wesker
Wesker
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34
Localisation : Reims/Châlons

http://as-company.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  seb51 Mar 22 Fév - 20:07

ok donc pour les bio des bio , mais quelle quantitée il me faut a peux pres au depart ?
étant ensuite membre de l'asso vous devez avoir surement des prix plus intéréssant que ceux que je puisse trouvé?
pour les lunette de sécurité , il y en as en grande surface ? j'aimerais pas non plus mettre un prix trop élévé.
j'avais bien des lunettes résistantes aux impact mais je n'arrive pas a remettre la main dessus
Very Happy
seb51
seb51

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  Wesker Mar 22 Fév - 20:22

Personnellement, SAIKO et moi tenons environ 1 mois et demi, avec une quantité de 3 000 BBS.
Donc je pense que cela peux te correspondre.

Pour ce qui est des lunettes, ou les grandes surfaces en propose dans le rayon type jardinerie ou bricolage.
Mais le mieux et le plus sûre, reste une boutique d'airsoft.

Le Petit Tambour et Shop Gun pour REIMS Wink
Wesker
Wesker
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34
Localisation : Reims/Châlons

http://as-company.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  seb51 Mar 22 Fév - 20:32

je vient de voir ça :
http://www.shop-gun.fr/20-g/1444-3000-billes-020g-bio-.html
si cela peux convenir pour les premieres parties?
seb51
seb51

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  BAD BOY Mar 22 Fév - 20:35

Dsl pour le retard mais bienvenue a toi seb 51, concernant le lien que tu as posté sa peux le faire mais attention il n'y a plus de stock.

Cordialement, bad boy, vice-présindent.
BAD BOY
BAD BOY

Messages : 476
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  seb51 Mar 22 Fév - 20:46

ok bad boy , oui j'avais pas vu mais j'irais faire un tour chez shop gun des fois qu'ils aurais un produit similaire dans le meme ordre de prix.
seb51
seb51

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  seb51 Mar 22 Fév - 21:40

encore une petite question : est ce que d'apres vous on peux teinter en noir un treillis cam?
seb51
seb51

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  BAD BOY Mar 22 Fév - 21:46

Oui un de nos membre la déjà fait c'est arch ange, si tu souhaite savoir comment il a fait poste lui un MP pour qu'il t'explique.
BAD BOY
BAD BOY

Messages : 476
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  seb51 Mar 22 Fév - 21:59

ok super merci.
seb51
seb51

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  seb51 Mer 23 Fév - 12:53

bonjour.
j'ai trouvé un treillis mais j'ai l'impression que la longeur de jambes du pantalon est un peux courte c'est un 84M , peux etre il m'aurais fallut du 84L?
c'est un peux compliqué dans les tailles armée.du coup je me retrouve avec un treillis qui n'est pas a ma taille car la veste aussi est trop courte Crying or Very sad
ça vas donc retarder ma premiere partie avec vous. Sad
seb51
seb51

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  Saiko Mer 23 Fév - 17:13

effectivement les tailles militaires sont un peu différentes des tailles normales, ma foi je ne serais te dire vraiment à quoi correspond chaque taille. En se qui concerne ta tenue, je te propose deux solutions, soit :

- Tu viens en tenue normales (vieux pantalon, vieux pull), de toute façon on ai la pour s'amuser et donc sa n'est pas dérangeant.

Soit :

- Nous pouvons t'en prêter une, que nous avons spécialement pour les locations MAIS, il faut que je vérifie la taille sinon sa ne servirais à rien et également si c'est la bonne taille sache quand même que s'il vient à y avoir une location ce jour la elle sera prioritaire (mais tu seras prévenu à l'avance).

Donc rien n'est sur mais sa peu peut être t'aider en attendant d'avoir enfin la bonne tenue. candidature seb51 734760

Voilou voilou
Saiko
Saiko

Messages : 276
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  GIOm Mer 23 Fév - 17:48

Saiko a écrit:Effectivement il est préférable de faire une ou plusieurs parties test, d'une part pour toi afin que tu saches dans quoi tu t'engages (si l'assoc te plais, ses membres, ses terrains, ses règles de sécurité ...) et d'autre part pour que l'on te "juge" nous aussi afin de savoir comment tu te comportes en assoc avec les autres par rapport à la sécurité qui est TRES importante, ton fair-play TRES TRES important...
Généralement une partie nous suffit pour te connaitre, nous t'accompagnerons et t'expliquerons comment fonctionne l'assoc et nous apprendrons a te connaitre tout au long de la journée, mais tu peux ou nous pouvons te demander d'autres parties tests si cela n'a pas été concluant. Se n'est encore jamais arrivé et nous n'avons jamais été déçu candidature seb51 734760

Moi je suis inscrit depuis un an à L'ascompany et on test encore mon "fair play" .... Bizarre.....
GIOm
GIOm

Messages : 136
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 46
Localisation : ST ERME

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  Wesker Mer 23 Fév - 17:58

XD GIOM se sent être une victime ?
En discutant avec nos amis de la Rèmes Brigade, ils en font autant, et puis de plus c'est beaucoup mieux, c'est pris par surprise ^^
Wesker
Wesker
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34
Localisation : Reims/Châlons

http://as-company.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  seb51 Mer 23 Fév - 18:17

pour ce qui est de ma tenue finalement ça vas peux etre aller , la veste n'est pas si mal que ça et le pantalon est a voir avec une paire de rangers.
pour ce qui est du fairplay, quel criteres jugé vous en parlant de fairplay? de la maniere que l'on se comporte avec les autres c'est ça?
pour ma part je ne vois pas ou serais le probleme , comme je l'ai déja dit ce qui me préocupe avant tout c'est la sécurité et ensuite comme je suis quelqu'un qui passe bien avec la plus par des gens je suis en général assez cool et je cherche surtout a m'amusé avec des gens sympa et aussi sans me prendre la tete, car je crois que le but est quand meme de s'amusé dans une ambiance sympa , non? Very Happy
ensuite si l'on me test encore un peux plus longtemps ça me dérange pas trop mais c'est sur qu'il faut pas que cela dur trop longtemps non plus sinon je vois pas trop l'interet surtout si cela se passe tres bien apres plusieurs parties. Laughing attention ,ne le prennez pas mal , rien de bien méchant dans ce que je veux dire mais c'est surtout que j'essaye de me faire comprendre dans la maniere que je vois la choses Laughing
seb51
seb51

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  Wesker Mer 23 Fév - 18:26

Le fair-play, c'est le respect des joueurs, le respect des règles de sécurité et de jeu, mais surtout ne pas être un HIGLANDER
Un Higlander, est une personne qui ne signale jamais lorsqu'il est OUT.
Wesker
Wesker
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34
Localisation : Reims/Châlons

http://as-company.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  seb51 Mer 23 Fév - 18:31

ha oui ok , je comprend mieux, mais alors dans ce cas si on ne signale pas alors que l'on est touché je vois plus l'interet du jeu et surtout si on n'en respecte plus les regles ça devient alors du n'importe quoi.dur alors de pouvoir réellement s'amusé, aussi je crois que ça fini par ensuite créer une ambiance plus tres cool et conviviale entre les joueurs et bien dommage car on fini par se lasser et meme de ne plus organiser des petits trucs sympa entre les joueurs.
seb51
seb51

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  Wesker Mer 23 Fév - 18:36

Et oui tout à fait, et c'est pour cela que nous effectuons des tests, que ce soit sur nos AS Compagnons ou nos Invités, quel qu'ils soient.
Malheureusement, certaines personnes ce moque du jeu, mais par chance nos AS Compagnons n'ont jamais été des leurs, et GIOM n'a pas de soucis à ce faire Very Happy
Wesker
Wesker
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34
Localisation : Reims/Châlons

http://as-company.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  seb51 Dim 27 Fév - 19:25

bonsoir à tous.
je vais voir cette semaine pour me procuré des billes bio et si tout va bien ça devrais le faire pour dimanche prochain , avez vous quelques chose de prévu sur le terrain?
seb51
seb51

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 48
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature seb51 Empty Re: candidature seb51

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum